Découvrez le centre

Le centre dispose d'un équipement moderne nécessaire à la réalisation des actes lasers et esthétiques, en toute sécurité. Le centre est également équipé de trois nouvelles technologies révolutionnaires : le traitement du relâchement cutané de la face et du cou par ULTRASONS (ULTHERAPY), Le rajeunissement facial et extrafacial par laser FRAXEL DUAL, et le traitement des graisses rebelles par la CRYOLIPOLYSE DE RÉFÉRENCE (COOLSCULPTING de ZELTIQ)

Les lasers utilisés sont très récents et proviennent de sociétés leader dans leur domaine : les sociétés CANDELA, DEKA et ULTHERA, qui assurent la maintenance régulière des machines.

Les actes de dermatologie esthétiques pratiqués

Les techniques de comblement par acide hyaluronique, les injections de toxine botulique et les peelings superficiels ou moyens. Les lasers de rajeunissement facial et extrafacial (laser CO2 fractionné et laser Fraxel Dual), la rétension du visage et du cou par ultrasons microfocalisés (Ulthérapy) et le traitement des graisses rebelles par la Cryolipolyse de référence (Coolsculpting de Zeltiq)

Les traitements au laser pratiqués

L'épilation peaux claires ou mates, détatouage, pathologie vasculaire (angiomes, couperose, rubis,...). Rajeunissement facial ou extra-facial. Dermabrasion pour le rajeunissement facial ou le traitement des cicatrices d'acné du visage. Traitement des lésions pigmentaires (tâches de vieillesse, tâches solaires, mélasma…). Traitement des cicatrices ou des vergetures. Traitement des xanthélasmas, de certaines cernes périorbitaires.

Le centre en image

Docteur Philippe ROMAN

Le Docteur Philippe ROMAN, Dermatologue et Vénéréologue, est inscrit au Conseil de l'Ordre de l'Essonne depuis 2004.

Il est membre de la Société Française de Dermatologie et membre de la Société Française de Dermatologie Esthétique et Correctrice.

Il a été interne des Hôpitaux de PARIS, puis Chef de Clinique à l'hôpital Cochin à PARIS de Mai 2001 à Mai 2003. Il est, depuis 2003, praticien Attaché dans ce même service.

Depuis 2004, le Docteur Philippe ROMAN exerce également son activité privée, à VIRY-CHATILLON, dans son cabinet médical équipé d'une plate forme laser.

Dîplomes

Il est titulaire de plusieurs diplômes universitaires (DU) ou interuniversitaires (DIU) lui donnant une expertise approfondie, notamment en chirurgie dermatologique, en dermatologie esthétique et sur les lasers dermatologiques :

  • DU : Pathologie de la Muqueuse Buccale (2000)
  • DU : Perfectionnement en Chirurgie Cutanée Oncologique (2000)
  • DIU : Dermatologie Instrumentale (2002)
  • DU : Evaluation et Contrôle des Techniques d'Injection et de Comblement en Dermatologie et Chirurgie Plastique (2003)
  • DIU : Dermatologie Esthétique – Lasers dermatologiques – Cosmétologie (2004)

Il est également enseignant au sein du DU d'évaluation et contrôle des techniques d'injection et de comblement en dermatologie et chirurgie plastique (Paris V), et organisateur et enseignant dans le cadre du DU de perfectionnement en chirurgie cutanée oncologique.